top of page
Rechercher

MES PREMIERS PAS : LES CONCOURS


Je commence en tout premier lieux par les concours comme je suis un peu perdue je cherche un site pratique pour trouver toutes sortes de concours facilement et pouvoir être organisée dans ma démarche, le plus : pouvoir suivre les résultats des concours, car quand on en fait beaucoup, pas toujours simple de trouver les résultats et savoir si on a gagné. Je me suis inscrite sur https://www.jeu-concours.biz/p/739832.

ce site vous donne énormément de concours, leurs dates de clôture et édite régulièrement tous les résultats c'est hyper pratique.

Gains que j'ai obtenus grâce à ce site :

-chéque de 20€ tourisme Cantal

-un bon d'achat fff, nous avons choisi 3 tshirts fff et un tshirt nike (ma fille était ravie)

-un coffret d'huiles essentiels, tisanes, et un bon pour deux personnes pour un atelier bien être.

-4 pailles bambou + 2 paquets de thé Tetley

-album maître Gims

-enceinte JBL

-la collection complète de la serie de livre Ripley, 5 très beau livres de polar

-livre enfant la bibliothèque Rose

-2places festival de musique Essentiel à Toulouse

- Crème solaire La Roche Posay

-2 Places de cinema pour le film Benedetta

-4 places de cinéma pour Pierre Lapin 2 et un casque qudio pour enfant

- plusieurs concerts livestream

- 1 tshirt Tropico

- 2 blocs de dessin Canson avec une boite de feutres de précision

- 1 tshirt Manatea Sport Life (vraiment de qualité)

- 1 Totbag festival de Cannes

- Un kit pod cigarette électronique avec 6 liquides XXL (valeur 170€)

- un lot hygiéne et blancheur des dents Pierre Fabre

- et dernièrement un forfait coiffure (shampoing-coupe-coiffage)


Je vous parlerais des gratuits tests conso dans un autre post car ça mérite un peu d'attention tant c'est intéressant











2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page