top of page
Rechercher

Test des produits @Albal conçus avec 35% de ressources recyclées

J'ai reçu il y a quelques jours un colis du site trnd dans lequel j'ai pu trouver des sacs congélation, des sacs fraicheur, des sacs a glaçons et du film fraîcheur de la marque albal.


La première bonne surprise fut de constater que ces produits sont conçus avec 35% de ressources recyclées et comme je me soucis de l'environnement, je trouve la démarche géniale.


Après les avoir essayé, je vais les adopter!!!! Le film fraîcheur et très solide et facile a mettre et à couper.

En ce qui concerne les sacs de conservation et de congélation ils sont très résistant et les zippes de grande qualité.


Vraiment ces produits albal sont top, merci à TRND de le les avoir fait découvrir!!!!!


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page