top of page
Rechercher

tout d'abord les bons plans courses

J'utilise les grands classiques :


Shopmium, une partie de vos courses remboursées rapidement et très facilement, l'occasion de s'offrir de bons produits de marques avec en général des réductions d'au moins 40%, n'hésitez pas à me demander mon lien de parrainage


Coupon Network, sur les même principe mais je trouve qu'il y a plus de choix, couplé avec igraal cà permet d'utiliser les coupons imprimés plus le remboursement sur l'appli du coup c'est hyper interessant, idem pour le lien de parrainage


Quoty : le même système que les deux précédente, beaucoup de produits identiques avec Coupon Network et igraal


Donc en étant malin parfois j'utilise un bon de réduc papier de igraal + les remboursements sur les différentes applis, du coup le produit ne me coûte presque rien et même parfois j'y gagne quelques centimes






1 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page