top of page
Rechercher

MON HISTOIRE




Il y a encore quelques semaine, je travaillai dans une grande enseigne de produits déco et maison (celle qui rime avec j'adore).

Un jour comme un autre, plutôt calme d'ailleurs je me bloque le dos au travail en faisant un peu de déco, j'ai du mal à bouger et à respirer, mes collègues inquiètes finissent par appeler les pompiers, je pars avec eux sagement en pensant avoir des courbatures et peut être quelques vertèbres demises, et la après examens, les médecins sont formels, il y a deux hernies thoraciques, une est en contacte avec ma moelle épinière, ma vie va devoir changer.

Là c'est un choc, je suis plutôt une force de la nature d'habitude, la costaud, celle qui n'a peur de rien, passionée d'équitation, de moto, de randos, qu'est ce que je vais faire de mon temps ????? Je commence à faire quelques concours sur internet, sans grands espoirs de gagner d'ailleurs..... Et finalement arrive un premier cadeau, un deuxième et puis tous les autres, et là je me prends vraiment au jeu !!!!

Puis les jours passent et je me rends bien compte que mon budget va être en chute libre, la cpam qui traine (et je ne vous ai pas parlé de mon amoureux qui lui aussi c'est gravement blessé au boulot et qui est en arrêt depuis des mois et n'est pas prêt de reprendre avec une perte de salaire de 700€ en moyenne), je me dis qu'il faut que je trouve des solutions pour améliorer nos finances et trouver des solutions pour pouvoir profiter de bons plans.

J'ai commencé par reduire considérablement mon budget courses avec des applis et des coupons réducs, ensuite il y a les tests de produits qui nous permettent de recevoir des articles gratuits et d'autres à essayer ou à acheter au rabais, et puis j'ai aussi découvert les sites avec rémunérations, ça permet réellement d'améliorer le quotidien.


Dans mes posts je vous partage mes expériences, mes bons plans et toutes mes astuces


7 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page