top of page
Rechercher

de petits plaisirs faciles : les échantillons !!!!

Vous trouverez également sur facebook ou instagram toute une gamme de pages pour récuperer des échantillons de toutes sortes : parfums, crèmes, shampoings, alimentation, boisson, animaux, hygiène, vraiment c'est très varié


N'hésitez pas non plus à envoyer un petit message directement aux marques pour leurs demander d'essayer leurs produits, histoire de tester avant d'acheter, c'est une bonne façon de récupérer pas mal de jolis échatillons. Une petite photo au dessous de ce que je peux recevoir, en une journée, j'attends pas mal de soins et de parfums de prestige, je vous les mettrais en photos dès que je les reçois.


Vous pouvez me laisser un message si vous souhaitez avoir le nom de pages ou de marques, pas de souci, je suis là.




0 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page