top of page
Rechercher

J'ai aussi adopté les tests de produits, et c'est génial !!!!!

Dernière mise à jour : 22 sept. 2021

Les tests gratuits, les plus avantageux !!!! ou comment être à Noël toute l'année !!!

Ces test sont vraiment sources de réjouissances !!! vous vous séléctionnez pour un produit, on vous l'envoi par colis et ne reste plus qu'à le tester en conditions réelles pour émettre un avis. Pas de grosses contraintes coté avis à donner c'est souvent très facile. Les produits sont très variés, vous trouverez des cosmétiques, des produits d'hygène, des produits pour la maison, la voiture, les animaux enfin un peu de tout. Je laisserai sur ce blog un avis sur chaque produit que je test. BON IL VA FALLOIR QUE JE COMMENCE d'ailleurs car depuis Juin plusieurs tests sont arrivés.



Ensuite vous trouverez les tests avec option d'achat, on vous envoi le produit vous le testez pendant un temps donné, ensuite soit vous le renvoyez gratuitement, les entreprises de tests prennent tout en charge ou vous le gardez en ayant un rabais souvent entre 30 et 80%, c'est vraiment interessant si on est en rade sur du gros éléctromenager, ou des appareils beauté ou cuisine dont on a vraiment envie.


Si vous souhaitez que je vous indique des sites et si vous souhaitez des codes de parrainage, n'hésitez pas à me laisser un petit message !




2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page